Les Amazones

Forum d'entre aide de la tribu Les Amazones


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Administrateur du site
Hors ligne

Inscription: Juin 2018
Messages: 13
Sexe: Féminin
MessageSujet du message: Les ressources
Posté: 12 Juin 2018, 17:11 

- Comment faire pour produire des ressources sur Tentlan? Sont elles produite automatiquement ?

Il n'y a pas de production automatique sur Tentlan, par exemple, Il faudra que vous donniez les ordres manuellement sur chacun des quatre bâtiments de ressources.
Il y a le choix entre 4 cycles de production : 10 minutes, 1 heure, 4 heures et 8 heures :

Image


Pour commencer une production de ressource, sélectionnez un des quatre cycles de production et cliquez sur le bouton produire. Vous pourrez voir la progression de la production que vous avez ordonné :


Dès que la production de ressource est terminée, Un icône de pyramide s'affichera en dessous de l'image de votre avatar :

Image

Cela signifie que les ressources sont prêtes à être collectés.

- Pourquoi n'y a-t-il pas de production automatique sur Tentlan ?

L'avantage d'une production de ressource manuelle est que les ressources ne peuvent pas être volés tant que vous ne les avez pas collectés depuis leur bâtiments. C'est une sécurité sur Tentlan pour protéger des ressources.

- Comment puis-je avoir plus de ressources ?

Pour produire plus de ressources, vous devrez améliorer vos bâtiments de ressources, chaque niveau d'amélioration augmente la production. Autrement,vous pouvez obtenir des ressources en attaquant des villages barbares (plus le niveau du village est haut, plus il a de ressources).
Quand vous vous sentirez assez fort pour attaquer un voisin qui possède des ressources, vous pouvez également essayer cette manière.

- Quel est le problème avec mes bâtiments de production, pourquoi le résultat a-t-il diminué soudainement ?
Si vous vous rendez compte que votre résultat à baissé en comparaison de ce que vous avez utiliser pour produire, la cause en est que votre peuple a diminué sa productivité (seulement 15%),ce qui se produit si vous commencez à produire des ressources sans maïs.
Pour éviter les baisses de productivités, assurez vous d'avoir du maïs dans votre village avant de lancer votre production. Quand vous collectez vos ressources, il est logique de commencer par récolter le maïs avant de récolter les autres types de ressources (calcaire, obsidienne et cacao), pour vous assurer que lorsque vous lancez de nouvelles production dans votre village, vous aurez assez de maïs dans votre village.


Envoyer des ressources :

- Comment puis-je envoyez des ressources à un autre joueur ?
C'est plutôt simple : Allez sur la carte du monde et cliquez sur le village auquel vous voulez envoyer des ressources (alternativement, entrez les coordonnées dans le menu coordonnées en bas à gauche de la carte du monde). Il fera apparaître le menu suivant avec différentes options :


Sélectionnez « Envoyer des ressources », puis les unités pour transporter les ressources, puis appuyez sur le bouton « Envoyer troupes ».

- Quels sont les exigences pour envoyer des ressources ?
Il faudra que le marché de l’expéditeur et de celui qui reçoit les ressources soit au niveau 5 (la même règle s'applique pour les villages du même joueur).

- Quelles unités sont les meilleures pour transporter des ressources ?
les poloms (2 000 ressources) et les pochtecas (10 000 ressources) sont tout deux un bon choix. Cependant, ce ne sont pas les seules unités qui peuvent transporter des ressources : toutes les autres unités (excepté les espions) ont une capacité de transport, vous pouvez en savoir plus dans le temple du jaguar.


Ressources - Maïs :

- À quoi sert le maïs ?

Le maïs est très important pour le développement de votre village, tant que vos villageois mangent ou consomment du maïs, ils seront en mesure de remplir leur tâches dans le village.
Entre outre, vous aurez besoin de maïs pour la production de troupes, l'envoi de troupes en mission (espionnage, attaque,
etc.), mener des recherches, effectuer des rituels, et améliorer certains bâtiments.

- Pourquoi le maïs est il consommé si rapidement ? Est-ce normal ?

Au début du jeu, il est tout à fait normal que le maïs soit rapidement consommé, du fait que votre champ de maïs n'est pas très avancé. Continuez à améliorer le champ de maïs afin d'augmenter votre production de maïs. Aussi, augmentez la recherche agriculture, car chaque niveau augmente votre production de maïs de 1%.

- Est il vrai que si il ne me reste plus de maïs, je vais en recevoir gratuitement ?
Au sein de votre première semaine sur Tentlan, vous recevrez un peu de maïs si vous en manquez, mais seulement la première semaine.

- Que ce passe t-il si je n'ai plus de maïs dans ma ville ?

- S'il n'y a plus de maïs dans votre village, vous ne pourrez plus déplacer vos unités, car vous en avez besoins pour payer les missions.
- Si vos villageois n'ont plus de maïs, ils quitteront le village(cependant 50 citoyens resteront dans le village).
- Vos productions de ressources baisseront de 15% de la production de départ.
- Vos troupes vont commencer à perdre de l'endurance, même si cela ne se fera pas immédiatement. Quand environ 5 ou 6 jours se sont écoulés sans maïs dans la ville, les troupes finissent par perdre toute leur endurance. Dans ces circonstances, si quelqu'un vous attaque, il risque de gagner sans perdre de troupes, car vos unités ne seraient pas en mesure de riposter.


Haut
  Profil 
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Permissions de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


cron
Créer un forum | © phpBB | Entraide & support | Forum gratuit